Fonctionnement HideMyAss

Sur le VPN HideMyAss, surfez sur le web depuis n’importe quelle ville !

Hide My Ass est VPN qui  se connecte dans l’anonymat, sécurise vos données personnelles et  peut surfer sur des contenus sans limite de situation géographique. Dans cette rédaction, nous allons vous montrez qu’avec ce VPN, vous pouvez être en ligne librement.

Information générale sur Hide My Ass

Avant d’être cette place de leader de VPN dans le monde, Hide My Ass ou on connait sur le nom de HMA a été longtemps dans le monde de l’entreprise. Depuis,  il a été popularisé pour devenir l’un des meilleurs fournisseurs de VPN à ce jour.

Avec son prix abordable de 6,55 euros, HMA se montre le VPN le plus économie  sur le point financier. Ensuite, il s’opère dans  190 pays du monde avec  plus de 860 serveurs à l’international. De plus, Hide My Ass est l’un des seuls VPN à disposer plusieurs adresses IP dans le monde, avec un nombre de 46 000 IP anonymes.

Il offre la politique des  30 jours d’essais satisfait ou remboursé et  il peut se connecter avec tous les systèmes d’exploitation existant. Il peut aussi supporter cinq dispositifs en connexion simultané. Hide My Ass est régit par les protocoles L2TP, IPSec, PPTP, OpenVPN et les normes SSTP.

Les avantages de ce VPN

Hide My Ass peut se connecter partout, car il offre des serveurs dans 190 pays, ce qui élimine les limitations et les arrêts en ligne depuis votre localisation géographique.

Une résolution continue de la vitesse de connexion grâce au nombre du réseau  des serveurs espacé.

Hide My Ass est un logiciel d’application facile à installer et à employer même si vous êtes débutant dans ce domaine.

Contrairement aux autres fournisseurs de VPN, Hide My Ass peut sécuriser simultanément nombreux appareils en même temps. On peut le télécharger sur les Smartphones, iPhone, les tablettes et d’autres encore. Suivez ce lien pour plus d’informations : https://www.vpn-gratuit.org/avis-hide-my-ass/

La sécurité en ligne est vraiment stricte et fiable pour ce VPN, il protège votre vie privée contre les pirates du web et autres  comme les “hackeurs”. De plus, le système Hide My Ass proxy propose un maximum de protection  surtout pour les connexions wi fi publiques, vos mots de passe, login, transactions bancaires et les détails de connexion.

HMA garantit aussi la sécurité de vos informations confidentielles comme le spamming et le pishing.

Hide My Ass  offre un service client ainsi qu’une assistance clientèle qui sont disponibles toute le temps quand vous en avez besoin. Ce service est rapide et très conviviale et peut être disponible en français. Pour le joindre, il suffit de le contacter par un mobile, par internet, ainsi qu’au chat ligne.

Localisation des serveurs

Si vous voulez avoir une connexion de vitesse rapide, il faut que le serveur soit situé plus proche de votre zone géographique. Hide My Ass installe  des adresses IP pour contourner la localisation géographique et résous les problèmes de contenus restreins. En tout, il en compte  620 serveurs rien qu’en Amérique pour  43 680 adresses IP par exemple.

On aperçoit un grand nombre de serveurs de Hide My Ass aux États-Unis, mais il y en aussi  en Europe, en France, en Asie, en Afrique et en Amérique du Sud. On peut dire qu’il s’est implanté dans tous les pays de la planète, c’est pourquoi il dispose d’une vitesse de connexion de haut débit avec le débloquer des limites de données informatique dans plusieurs site. Autrement dit, vous pouvez visionner un site aux Etats Unis comme NetFlix ou Hulu même si vous habitez en France.

En effet, si votre connexion en ligne est débloquée, vous pouvez regarder tous les données que vous désirés. Et aussi, la meilleure solution est que vous pouvez regarder la chaine française  à l’extérieur  de France.

En guise de conclusion, d’après ces divers propos, nous pouvons affirmer que Hide My Ass est l’un des leaders de VPN dans son domaine. Et nous vous incitons à réfléchir pour son installation près de chez vous.