dating astuces

Les meilleurs conseils pour éviter de se prendre des râteaux !

Les gars sont souvent curieux de savoir comment draguer une femme sans se prendre des râteaux. Pour vous aider, voici quelques conseils pour draguer les filles qui vous intéressent. Suivez ces conseils sur la façon de parler aux femmes et vous pourrez faire une charmante première impression avec les femmes que vous rencontrez.

Les râteaux utilisés d’une manière intuitive

Appliquer la loi des grands nombres est parmi la meilleure façon de draguer une fille sans se prendre des râteaux. Plus vous draguez la fille, plus vous avez de la chance de l’avoir. Les meilleurs dragueurs et les experts en séduction savent bien cela. Il ne faut pas oublier qu’il y a plein de facteurs qui entrent en jeu. Il y a par exemple les facteurs environnementaux comme l’heure, l’endroit que vous choisissez pour se rencontrer ou les personnes présentes qui peuvent influencer la manière dont vous la draguer. Son humeur ainsi que les émotions que vous projetez sont aussi des éléments à considérer pour réussir sa séduction et d’éviter de se prendre des râteaux.

Comment flirter sans se prendre des râteaux?

Tu vois une fille que tu aimes. Vous l’approchez comme dans un film hollywoodien: cool, relaxe, beaucoup de charme et confiant. Toute rouge, elle regarde vers le bas et sourit timidement. C’est dans la poche. Tu es le roi du flirt! Bien sûr, un tel scénario existe. Mais cela ne veut pas dire que tu remporteras le score. Vous connaissez probablement des types qui ne prennent jamais des râteaux. C’est possible. Si vous ne draguez jamais, il est clair que vous n’attraperez jamais un râteau. Ou si vous ne flirter avec des femmes qui sont certaines qu’ils sont 100% intéressés, vous pouvez aussi ne pas prendre les râteaux.

dating 2018Et encore, si tu es vraiment nul pour draguer, et même si elle est intéressée, il y a toujours un risque. Les sites de rencontres sont les meilleures alternatives pour débuter un flirt avec une fille. Ainsi, vous pouvez vous expérimenter sur la manière de penser des filles lorsqu’on leur aborde sur un tel sujet.

Attirer les femmes avec le langage du corps

Une chose que les femmes trouvent effrayante chez les hommes, c’est quand un homme établit un contact visuel avec une femme sans cligner des yeux. Pour éviter cette erreur courante, afin de flirter avec une femme, vous voulez vous concentrer sur le bon contact visuel. Évitez de regarder une femme et de vous concentrer sur une partie particulière d’elle avec un regard dur et intense. Plutôt que d’agir de la sorte, vous pouvez immédiatement attirer les femmes vers vous en utilisant un regard doux et détendu qui vous permet de l’aborder facilement.

Une astuce pour créer ce type de contact visuel charmant et invitant avec une femme est le sourire avec vos yeux. Le même sentiment que vous ressentez après avoir beaucoup ri est le même sentiment que vous souhaitez recréer lorsque vous établissez un contact visuel avec une femme que vous n’avez jamais rencontrée. C’est convivial et chaleureux et incitera la jeune fille à vous rencontrer.

Éviter de vous prendre des râteaux, ne pas être sournois avec les femmes

Donc, avant même de vous approcher d’une femme, il est judicieux de vous assurer de ne pas l’avoir sur un piédestal. Lorsque vous entamez une conversation avec une fille, lancez la discussion avec des plaisanteries amusantes. Cela créera une atmosphère détendue et sûre et à partir de là, vous pourrez poser des questions qui lui permettront de s’exprimer plus.

Ce que les femmes veulent chez un homme

Une autre chose qui dissuade les femmes et les mettent mal à l’aise et quand un gars apparaît “faux”. Beaucoup des femmes connaissent les gestes qui ne sont pas naturels, mais avec trop de mise en scène. D’autre part, les femmes sont attirées par un type sincère et aimable. Les femmes préfèrent des hommes qui dans leur apparence se montrent plus fort, plus décisives et qui fait rêver.